Femmes Leader & Séductrices...mais...

Bonjour,


Selon différentes études, il a été démontré que les femmes avaient plus tendance, que les hommes, à utiliser leur physique et leur pouvoir de séduction, pour favoriser leur carrière. Une arme complémentaire pour amener les femmes Leader à accéder à des postes de direction et pourtant autant brillantes que belles,n'ont pas une vie intime à la hauteur de leurs ambitions.


Selon le sexologue, Willy Pasinini, auteur de nombreux ouvrages sur le sujet, la femme Leader veut garder le contrôle également dans sa sexualité. Elle a bataillé dur pour avoir son poste et ne veut pas se sentir

“ dominée “ dans sa vie privée.

J’ai rencontré des femmes en coaching aux paradoxes certains :


Certaines, occupant des postes à hautes responsabilités et cependant très sensibles, sont en recherche d’un homme viril qui saura les soutenir dans leur quotidien et qui, très rapidement dans la relation, auront tendance à le “castrer“ inconsciemment par un comportement trop dominateur.




D’autres, plutôt autoritaires, espèrent un homme tendre à qui elles risquent de manquer de respect puisqu’elles ne voudront pas s’abandonner par peur de paraitre faible et de perdre le contrôle de leurs émotions.


J’entends souvent “la femme Leader fait peur, elle impressionne “ Elle est pourtant très désirable mais peut paraitre inabordable.


La femme Leader, souvent intelligente, charismatique se fera remarquer lors d’une discussion intellectuelle ou artistique, mais l'homme n'osera pas forcément aller dans le rapport intime ou l'engagement avec elle, par peur de ne pas être à la hauteur.


Et bien si vous saviez Messieurs, que séduire une femme qui vous plait, avec un bon accompagnement et des connaissances psychologiques de base, est plus facile qu'il n'y parait ! Croyez-en mon expérience !


La femme Leader semble n’avoir pas de temps à perdre, un agenda bien rempli, peu de disponibilités, pas de place pour une relation et pourtant ceci n’est que croyances.

Pour être irremplaçable, il faut être différente.
Coco Chanel

Lors de mes accompagnements je privilégié l’humain au statut, même s’il est pris en compte. Une femme, un homme, politicien, leader, personnalité, influent, reste avant tout une personne en recherche d'affection, d'amour et d'une sexualité épanouie. Et c'est tout à fait possible de rencontrer durablement la bonne personne.

3 tendances générales récurrentes chez la femme Leader dont je vous parle ici, selon mon observation :

  • Ne pas laisser sa place à l’homme vs Oser se montrer vulnérable

  • Ne pas lâcher prise et le contrôle vs Oser s’abandonner

  • Prendre les devants peut être excitant mais aussi déstabilisant vs Laissez-le vous faire la cour


Les femmes Leader qui me contactent ont besoin d'identifier et de comprendre leur comportement, nous travaillons sur leur histoire personnelle unique mais aussi trangénérationnelle..

Résultats, des actions et des résolutions qui mènent au succès.


Parce que je suis passée par ce cheminement et qu'avec ma méthode CLE® j'ai su changer mon état d'esprit, que j'ai accompagné des centaines de femmes depuis 15 ans, vous le pouvez aussi.


Je vous invite à demander votre psycho-test à télécharger"Confiance & Sexualité" ici

https://www.vickcapt.com/confiancesexualité ou sur mon email contact@vickcapt.com.

Je réponds à vos questions et vous conseille en toute confidentialité.


Mars 2021

© Vick Capt


Experte dans la Stratégie de la Confiance en Soi,

Je vous propulse dans votre incarnation, avec la méthode CLE® programme issu des neurosciences.

Améliorez votre confiance en vous dans votre vie professionnelle, sentimentale, intime, sexuelle, financière, spirituelle.






87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C

2015 © Méthode CLE® avec un supplément d'âme "by Vick Capt"

Vick Capt,  30 bd Helvétique - 1204 GENEVE &  à PARIS sur RDV

Consultations par visioconférences  ou à mon cabinet en français et  en anglais

contact@vickcapt.com    

photos @Megeveforever