Ma Blessure du Moment...l'Injustice...

Petite c'était l'abandon, elle a duré longtemps... très longtemps car je ne savais pas nous avions des blessures, et ne pouvait pas les identifier comme telles. J'ai compris bien des années plus tard son origine.

Un évènement ou une sensation d'abandon dans mon enfance qui a affecté longtemps et profondément mon estime de moi, ma dépendance aux autres.


Devenue thérapeute, j'ai pu en guérir, mais sans penser aux prochaines... la trahison.


Dans mon job puis dans ma vie personnelle, trompée, utilisée, manipulée... mais il faut toujours une victime pour un bourreau donc, j'ai pris le taureau par les cornes, moi qui en avait de belles ! Et encore une fois j'ai fait un travail sur moi pour aller mieux...


Et comme ce n'est jamais fini... depuis le Covid j'expérimente l'injustice...la troisième des 5 blessures de l'âme (humiliation et rejet)





Comment elle se manifeste en moi ? Des émotions fortes, des ruptures incomprises, des propos violents, des critiques, une hypersensibilité exacerbée, ce sentiment de ne pas être sur le bon chemin, dans la bonne fréquence sans savoir pourquoi, une forte introspection à la recherche de réponses...

Et une conclusion : Ne rien attendre pour ne pas être déçue. Rester aligné même si je perds des"ami-es" en cours de route. Evoluer et grandir et partager les valeurs avec les personnes que j'aime et qui m'aime.

Votre valeur c'est vous, ne passez pas à côté de votre vie mais donnez lui du sens.



Si vous voulez en savoir plus sur vos blessures avec les identifier, je vous invite à me contacter.

Le meilleur investissement que vous puissiez faire est en vous-même, votre corps est votre véhicule, votre esprit votre moteur, votre connaissance votre essence... mettez-vous en action et contactez-moi pour parler de vous, par email, WhatsApp, je vous réponds.

Vick CAPT Mentor/ Coach /Conceptrice Méthode CLE® / Experte Confiance & MIndset




Octobre 2022



30 vues0 commentaire