3 Etapes Pour Vous Affirmer et Oser Dire Non Rapidement et Durablement

Bonjour,


En avez-vous assez d'être la personne cool, gentille, qui se "fait avoir " parce que trop bonne, trop conne ?

Vous en faites plus que les autres en attente de reconnaissance et d'amour ?

Vous n'osez pas dire non parce que vous vous sentez rejeté-e, avez peur de la sanction, peur de vexer l'autre ?

En disant oui à tout, nous évitons le conflit, mais nous sommes en conflit avec nous-même, et il est peut-être temps de nous mettre au centre. Qu'en pensez-vous ?

Je vous comprends parce que longtemps j'ai été cette personne ! Et finalement je me rends compte que je suis la seule responsable. Et peut-être que vous avez aussi envie que ces situations cessent comme je l'ai souhaité, lorsque j'ai pris conscience que je ne faisais RIEN POUR MOI, mais TOUT POUR LES AUTRES.


La première étape est J'IDENTIFIE MA POSTURE ET MON FONCTIONNEMENT.

C'est en se connaissant soi-même que l'on peut s'améliorer


La deuxième étape est JE MODIFIE MON ETAT D'ESPRIT

Après l'étape une, vous comprendrez comment vous pouvez déprogrammer vos habitudes et croyances ancrées depuis votre enfance.


Et enfin la dernière étape JE ME POSITIONNE CONFIANT-E

Vous posez vos limites, vous vous respectez et vous êtes respectée en choisissant d'agir et non plus de subir.


J'ai créé un programme en ligne, dans lequel je vous transmets mon expertise de mentor/coach.

Vous saurez comment vous affirmer et oser dire non. Trois semaines pour devenir plus confiant-e, plus affirmé-e, vous respecter et vous faire respecter. Vous comprendrez l'origine du manque de votre confiance en vous, des tests de personnalités et le pourquoi de votre fonctionnement.


DEPUIS CHEZ VOUS. A VOTRE RYTHME


Cette formation est un vrai cadeau qui nécessite peu d'investissement, personnel et financier, et vous amène à des réflexions et des prises de conscience.


UN CADEAU POUR VOUS, UN MOMENT POUR VOUS.

Si quelqu'un t'offre une opportunité incroyable et que tu n'es pas sûr-e, dis oui, et tu pourras y réfléchir sans regrets.
-Richard Branson


Je vous propose une clé, aujourd'hui, pour vous aider à démarrer, si vous avez encore des doutes ou des difficultés à vous mettre au centre et d'investir en vous, parce que vos croyances profondément ancrées sont :


  • Je ne mérite pas de prendre soin de moi

  • Si je pense à moi je suis égoïste

  • Je dois faire passer l'autre avant moi

  • C''est impoli de dire non

  • Je ne peux pas changer c'est ma nature...


Pour vous le changement semble impossible, ce qui est évidemment une croyance très limitante qui peut être déprogrammée. Cependant je comprends très bien qu'elle fasse partie de votre mode de pensée inculquée depuis si longtemps qu'elle semble immuable.

Cela, bien évidemment, ne fait pas de vous une mauvaise personne, vous perdez peut-être du temps et j'espère qu'un jour le bon moment sera venu pour vous, et c'est ce que je vous souhaite sincèrement, et là vous direz peut-être...si j'avais su...


LA PREMIERE CLE EST :

VOTRE NON DOIT ETRE UN NON BREF ET EFFICACE.

gif